À la clinique Adem&Havva, nous sommes fiers de disposer d’une équipe médicale hautement qualifiée, dotée d’une grande expérience et spécialisée dans la réalisation d’opérations de greffe de cheveux sans aucune cicatrice ni aucun autre effet secondaire pour le sculpteur. Cela est dû à la nouvelle méthode moderne de transplantation de cheveux FUE ; les spécialistes choisissent une partie de l’arrière de la tête (la zone donneuse de follicules pileux) et commencent à récolter les follicules pileux sans laisser aucune apparence anormale de la zone donneuse.
À la clinique Adem & Havva, nous sommes fiers de disposer d’une équipe médicale hautement qualifiée, dotée d’une grande expérience et spécialisée dans la réalisation d’opérations de greffe de cheveux sans cicatrices ni autres effets secondaires pour le cuir chevelu. Cela est dû à la nouvelle méthode moderne de transplantation de cheveux FUE, car les spécialistes choisissent une partie de l’arrière de la tête (la zone donneuse de follicules pileux) et commencent à récolter les follicules pileux sans laisser d’apparence anormale sur la zone donneuse.
En une séance de greffe de cheveux, le nombre estimé de follicules pileux transplantés est de 4 000 à 4 500 grâce à la nouvelle technique FUE qui donne un aspect naturel à l’homme et élimine les causes de la calvitie.
La méthode DHI est l’une des nouvelles méthodes dans le domaine de la transplantation capillaire. Elle est moins nocive pour les tissus et peut être appliquée facilement par anesthésie locale. La méthode DHI de transplantation de cheveux est réalisée en deux séances ou plus, et les facteurs qui déterminent le nombre de séances pour terminer la transplantation de cheveux sont la taille des zones ouvertes et la zone donneuse des follicules pileux (à l’arrière de la tête).
Avec la méthode DHI, les grandes zones ouvertes peuvent être fermées et donner une meilleure ligne de vue. La durée de la séance varie entre 3 et 7 heures selon l’état de chaque patient.
La méthode DHI est presque indolore dans l’application de la transplantation de cheveux puisque le patient peut faire une pause à tout moment pendant le processus d’ensemencement, et la perfection des résultats est absolument garantie car le processus de transplantation de cheveux est complètement naturel et sain.
Les cheveux plantés commencent à pousser naturellement au moins 16 semaines plus tard.
Vos cheveux sont séparés par des bandages spéciaux de votre zone donneuse entre vos cheveux comme une moyenne de 7-8 cm sous la forme de rails de train 2-3 cm de large est raccourci cheveux. Les donneurs de cette zone sont retirés avec grand soin par la méthode du micromoteur. Ensuite, les donneurs sont transplantés dans les zones ouvertes dont notre patient a besoin. Lorsque vous enlevez les bandages de votre nuque, ces lieux d’accueil n’apparaissent jamais à l’extérieur. Avec la méthode No Cut, on peut prélever en moyenne 1000 à 1500 greffons (follicules pileux) comme donneurs. Si ce nombre n’est pas suffisant pour le champ libre, une deuxième séance est nécessaire. La méthode No Cut est davantage préférée par les femmes comme méthode de transplantation de cheveux. Cependant, ces dernières années, nos patients masculins préfèrent subir une greffe de cheveux sans avoir à les couper car ils attachent de l’importance à leur image. Grâce à cette méthode, vous pouvez faire une greffe de cheveux esthétique et naturelle. Cette opération doit être réalisée entre des mains professionnelles. Sinon, elle peut entraîner des résultats désagréables.
La clinique Adem & Havva propose la transplantation de cheveux sans coupe depuis de longues années. Si vous préférez cette application, vous pouvez consulter nos photos de plantations sans coupe préétablies et savoir si vous êtes apte à la transplantation de cheveux sans coupe.