Clinista Hair Transplant Center

Table des matières

Qualité du service

Notre mission est d’être accepté comme le premier choix dans les services de traitement que nous offrons avec des solutions axées sur le patient. En traitant nos patients avec bienveillance, nous offrons à nos patients les conditions de traitement les plus élevées et les plus sûres.

Équipe expérimentée

Clinista, avec son équipe d’experts, dispose d’un personnel expérimenté engagé dans le tourisme de santé en 14 langues et dans de nombreux pays. Nous vous gardons au centre des préoccupations lors du choix de nos collègues qui ont fait carrière dans le domaine de la santé.

Meilleur emplacement

Nous offrons toujours nos traitements en milieu hospitalier. À ce stade, nous pensons que la sécurité de nos patients recevant un traitement doit être au plus haut niveau. L’objectif de Clinista est de fournir des soins de santé abordables et de haute qualité pour tous.

 

Notre équipe médicale

Il est diplômé de la Faculté des sciences de la santé de l’Université Bahçeşehir en 2014. En 2014, les patients italiens, le coordinateur du conseil Italian Plastic et ISHRS, Prof. Dr. Luigi Catania : a acquis des expériences spécifiques et axées sur les patients sous sa coordination en Italie et en Italie.

Onur Gürcan Ergen a commencé ses études supérieures dans la même université en 2015 à l’Institut des sciences de la santé. Tout en poursuivant ses études de maîtrise, il a travaillé comme assistant de recherche à l’hôpital de recherche Pendik de l’Université de Marmara. Tout en faisant ses recherches, il a visité plus de 500 patients dans le service de chirurgie plastique de l’hôpital public en un an.

Il a rédigé sa thèse sur la recherche épidémiologique des patients traités dans les services de chirurgie plastique des hôpitaux publics et privés. Il est devenu maître scientifique en santé publique et gestion de la santé en 2017. Tout en faisant ses recherches, il a travaillé dans différents hôpitaux privés en chirurgie de greffe de cheveux.

Il s’est concentré sur le confort et le traitement des patients venus à Istanbul pour une greffe de cheveux. Il a acquis de l’expérience dans les processus de traitement en travaillant avec des patients de différentes nationalités. En 2016, il a créé le département de greffe de cheveux de l’Université d’Okan en coopération avec l’Université d’Okan. Il a été dans tous les processus du département de greffe de cheveux en raison de son origine. Il coordonne actuellement le service de greffe de cheveux du célèbre hôpital universitaire de 50 000 m2 d’Istanbul.