ASMED

Dr. Koray Erdogan, Istanbul

Né en 1968 à Bursa-Gemlik (Turquie), le Dr Koray Erdogan a fréquenté le Bursa Anatolian High School et plus tard, l’Université Hacettepe où il a obtenu son diplôme de médecine de la Faculté de médecine.

Après avoir accompli son service militaire obligatoire, il a commencé la pratique de la médecine en tant qu’assistant au département de chirurgie thoracique de l’université de Marmara.

En 2001, il a fondé sa propre clinique de greffe de cheveux et, en même temps, a participé à de nombreuses conférences et séminaires en Europe et aux États-Unis.

En 2004, il avait développé son propre système FUE unique connu sous le nom de «technique séquentielle» qui a depuis été mis en évidence dans les forums et les publications internationales.

De plus, il a validé et démontré cette technique dans de nombreux congrès et ateliers internationaux comme en Espagne, en Italie, en Malaisie et en Inde.

Le Dr Erdogan effectue exclusivement des greffes de cheveux FUE au centre chirurgical ASMED, sa clinique personnelle, en collaboration avec six autres médecins spécialistes dans leurs domaines respectifs. En 2016, il a fondé le World FUE Institute avec les autres autorités de la société internationale de greffe de cheveux comme le Dr Ron Shapiro, le Dr Jose Lorenzo, le Dr Jerry Wong, le Dr Hussain Rahal et le Dr Bijan Feriduni et a assumé la vice-présidence. En 2018, il a été élu président du World FUE Institute.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*