La clinique de greffe de cheveux Dr. Ziya Yavuz

Table des matières

Dr. Yavuz

La clinique de greffe de cheveux Dr. Ziya Yavuz est l’un des établissements de restauration capillaire les plus réputés de Turquie. La clinique propose les dernières techniques et technologies médicales, de la FUE au saphir à l’anesthésie sans aiguille.

Fondée par le Dr Ziya Yavuz, la clinique opère au sein de l’hôpital Acibadem de Kadikoy à Istanbul. Fondé en 1991, le groupe hospitalier Acibadem est l’un des plus grands établissements de soins de santé de Turquie. Il gère 37 hôpitaux et cliniques externes dans quatre pays différents.

Les normes élevées de soins proposées par la clinique de greffe de cheveux du Dr Ziya Yavuz ont reçu une reconnaissance internationale, la certification ISO soulignant la qualité des soins fournis. La clinique a également l’expérience de la prise en charge des patients internationaux et propose des forfaits tout compris pour les greffes de cheveux FUE, qui incluent l’hébergement, l’accueil à l’aéroport et les transferts vers et depuis la clinique.

Localisation

Istanbul est une ville dynamique qui relie l’Europe et l’Asie par le détroit du Bosphore. Elle offre quelques-unes des plus grandes merveilles architecturales du monde – la Sainte-Sophie et le Grand Bazar animé, pour n’en citer que quelques-unes – ainsi que des cafés et des restaurants au charme incomparable du vieux continent. Tout cela, et bien plus encore, fait d’Istanbul l’une des destinations de voyage les plus passionnantes d’Europe.

L'HOPITAL

À propos de l’hôpital Acıbadem Kadıköy (hôpital privé)


Premier hôpital du groupe Acıbadem Hospitals, l’hôpital Acıbadem Kadıköy a également donné le nom de la marque. L’hôpital continue de fournir des services dans le quartier d’Acıbadem, sur la rive asiatique d’Istanbul, depuis 1991. Opérant sous contrat avec de nombreux types d’assurance maladie, l’hôpital fournit des services d’urgence, de cardiologie pédiatrique, de cardiologie et de chirurgie cardiovasculaire dans le cadre du contrat SSI.

Plus de 17.000 M² de surface couverte


Afin de répondre à la demande croissante de patients, l’hôpital Acıbadem Kadıköy a été rénové en 1998, multipliant par trois la superficie de la section couverte, qui est passée de 5 000 m² à 17 600 m². En 2008, tous les étages réservés aux patients hospitalisés et les zones cliniques ont été rénovés dans un style architectural moderne. L’hôpital continue à fournir des services avec une capacité de 138 lits, 23 lits de soins intensifs et un système de contrôle intelligent du bâtiment comprenant 6 500 points d’accès.

Technologies médicales


Dans la section des appareils de technologie médicale, l’hôpital Acıbadem Kadıköy comprend une échographie mammaire en 4 dimensions, une mammographie numérique par tomosynthèse en 3 dimensions, un Flast CT, un robot da Vinci, une IRM de zone Magnetom, un Greenlight, un Ortophos XG 3D et un appareil d’IRM du corps entier.

Unités médicales A l’hôpital Acıbadem Kadıköy

Il existe de nombreuses unités et cliniques fondées en tenant compte des particularités des maladies et des besoins des patients. Parmi celles-ci, on trouve le centre de santé du sein, la clinique du diabète, le centre de contrôle, les unités d’orthopédie et de gynécologie. En plus de ces unités, des chirurgies cardiaques à haut risque et des opérations chirurgicales orthopédiques telles que des chirurgies du genou, de la hanche sont réalisées dans le cadre de la chirurgie de la main pour adultes et enfants.