La Hairline Clinic (HLC)

Table des matières

La Hairline Clinic (HLC) d’Ankara et d’Istanbul, dirigée avec succès depuis de nombreuses années par le Dr Ötzan Özgür, réalise des transplantations capillaires modernes de haut niveau. La gamme de services de restauration des cheveux naturels s’étend de la reconstruction esthétique des lignes de cheveux qui s’effilochent, en passant par la transplantation de cheveux sur des zones complexes du cuir chevelu, y compris la couronne, jusqu’à la transplantation de cheveux sur le corps, qui peut être effectuée à la fois sur le cuir chevelu (BHT – Body Hair Transplant) et sur des zones du corps (body-to-body transplant) pour obtenir des résultats satisfaisants sur le plan esthétique.

Dr. Özgür Öztan - Directeur médical

Le pionnier de la FUE et fondateur de la Hairline Clinic (HLC), le docteur Özgür Öztan, a été l’un des premiers médecins à pratiquer la transplantation capillaire FUE (Follicular Unit Extraction) en Turquie.

En tant que directeur médical de la Hairline Clinic (HLC), le docteur Özgür Öztan a commencé en 2002 à fonder la Hairline Clinic à Ankara pour réaliser des transplantations capillaires de haut niveau sur des patients du monde entier en garantissant régulièrement une qualité solide et substantielle avec des résultats exceptionnels. Le Dr Özgür a été l’un des pionniers en Turquie et en Europe à présenter des résultats sans cicatrices, la FUE (Follicular Unit Extraction) étant considérée comme la seule technique de transplantation capillaire peu invasive.

Inspiré par le travail du célèbre chirurgien capillaire Ray Woods, il a commencé la transplantation capillaire par FUE au moment où des médecins de renommée internationale comme le Dr John Peter Cole et le Dr Jones ont fait un pas en avant pour introduire leur méthode aux États-Unis. Le Dr Özgür a acquis une grande réputation dans le secteur de la transplantation capillaire en obtenant des résultats exceptionnels et naturels avec un nombre croissant de patients. Le Dr Özgür est particulièrement connu pour son talent et ses compétences en matière de BHT (Body Hair Transplantation), ce qui en fait l’un des principaux experts en Europe.