De nos jours, les femmes sont transplantées avec les mêmes techniques que les hommes. Toutefois, avant de décider d’une transplantation de cheveux chez la femme, il convient d’examiner en détail les raisons de la perte de cheveux. Si nous examinons les raisons mentionnées ci-dessus, il peut être correct de décider d’une procédure de transplantation de cheveux chez une femme présentant une perte de cheveux de type masculin (perte de cheveux androgène).
La transplantation de barbe et de moustache s’adresse aux personnes qui ont perdu leur barbe ou leur moustache ou qui ne la font pas pousser.
La barbe et la moustache sont une partie importante de l’apparence des hommes, comme les cheveux.
C’est la méthode que nous recommandons aux hommes qui ont perdu leur barbe ou leur moustache ou qui présentent une déficience ou un aspect irrégulier dans une certaine zone.
Au cours de l’opération, la plantation est effectuée en tenant compte du sens de croissance des barbes.
Elle se compose de deux parties principales comme dans la transplantation de cheveux. Tout d’abord, les racines sont prélevées dans la zone donneuse, puis les follicules pileux sont transplantés dans la zone de barbe ou de moustache nécessaire.
Après environ une semaine, la zone transplantée retrouve son aspect naturel.
La récupération de la zone prélevée et le retour à son aspect antérieur prennent environ 15 jours.
Après 4 à 6 mois, la barbe ou la moustache implantée commence à atteindre le résultat escompté. Il est possible de voir le résultat final au bout de 12-18 mois.