Maral Hair Klinik

Table des matières

Historique de la transplantation capillaire à Maral Hair Klinik

Le Dr Maral a commencé les opérations de transplantation capillaire avec son équipe en utilisant la technique FUT (bandelette) en 2004. Entre 2008 et 2010, l’équipe de transplantation capillaire de Maral Klinik a adopté la technique FUE et a utilisé la technique combinée FUT et FUE manuelle.
Après 2010, le Dr Maral et son équipe de transplantation ont définitivement abandonné l’utilisation de la technique FUT et de la technique FUE manuelle, et ont adopté la technique FUE assistée par micromoteur.

La FUE assistée par micromoteur reste à ce jour la référence en matière de transplantation capillaire. Certaines des innovations et modifications les plus récentes de la technique principale, qui ont prouvé leur efficacité et leur fiabilité, ont été adoptées récemment par l’équipe de Maral Klinik. Il s’agit du Sapphire-tip FUE, du DHI-FUE et de l’utilisation de greffons de barbe si nécessaire.
À Maral Hair Klinik, vos consultations en ligne, les planifications médicales et chirurgicales sont effectuées par le Dr Maral lui-même et votre chirurgie de transplantation capillaire est réalisée par son équipe experte et très expérimentée sous sa supervision à plein temps.

Vous pouvez absolument faire confiance à l’expérience et à l’expertise du Dr Maral et de son équipe pour votre restauration capillaire.