Transmed

Table des matières

À PROPOS DE NOUS

Transmed a été fondée à Istanbul en février 1994 par le Dr. Il a été créé par Melike Külahçı en tant que centre médical international pour fournir des services de chirurgie capillaire et esthétique. Il fournit des services avec des médecins spécialisés dans les domaines de la greffe de cheveux et des traitements capillaires et de la chirurgie esthétique.

Directeur Médical Transmed Dr. Melike Külahçı est également membre du conseil d’administration de l’Association européenne de chirurgie de restauration capillaire, du conseil d’administration de l’ESHRS et de l’Association internationale de chirurgie de restauration capillaire, gouverneur du conseil d’administration de l’ISHRS.

Notre objectif

Est de fournir des services dans les domaines de la greffe de cheveux et des traitements et de la chirurgie esthétique conformément aux normes approuvées par le ministère de la santé.
 
Notre vision Réaliser

Toutes nos pratiques médicales en utilisant des technologies et des approches acceptées dans les normes sanitaires locales et internationales.
 
Notre principe

Assurer le traitement, les soins post-traitement et le suivi de tous les patients servis, les droits des patients, en respectant les normes de santé pertinentes.

L'HISTOIRE

1994
Le centre médical Transmed a été créé.
La « transplantation d’unités folliculaires » a commencé.


1995
La technique « Mini-Micro Greffe » a commencé à être appliquée.


1998
Sous la direction du Dr Giorgio Fischer de Rome, le liposhaping et la chirurgie esthétique ont été lancés. Notre site Web sur la restauration capillaire a été créé. L’équipe médicale de Transmed a introduit la technique du « Mega Mix Grefting ». Dr. En tant que fondatrice et directrice médicale de Transmed, Melike Külahçı a rejoint l’ESHRS en tant que membre du conseil d’administration et a donné des conférences lors de la 5e réunion annuelle de l’ISHRS qui s’est tenue à Washington DC, aux États-Unis.


1999
L’équipe médicale de Transmed a effectué une opération de greffe Mega Mix en direct lors de la 2e réunion annuelle de l’ESHRS qui s’est tenue à Paris, en France.

2000
Il a accueilli la 3e réunion annuelle de l’ESHRS à Istanbul, à laquelle ont participé plus de 150 docteurs en restauration capillaire du monde entier. L’ISHRS a élu Melike Külahçı au poste de gouverneur du conseil d’administration de l’ISHRS.


2009
Les études de recherche et de développement sur les traitements capillaires Reversa & Fast Forward sont terminées. La capacité de la salle d’opération a été augmentée à 5.

2010
Dr. Melike Külahçı est devenue membre de la Coalition, qui a été établie en tant qu’autorité de régulation indépendante aux États-Unis.


2011
En mai, la réunion de l’atelier Next Big Thing a eu lieu. 110 participants de 32 pays se sont réunis pour regarder les pratiques de chirurgie FUE en direct.


2012
Dr. Melike Külahçı est devenue la première femme médecin turque à présider le Conseil FUE.

2013
La clinique Transmed continue de servir avec la satisfaction des patients.

MESSAGE DU FONDATEUR

Dans notre clinique, que nous avons établie à Levent en 1994, nous appliquons depuis 24 ans des traitements contre la perte de cheveux chez les hommes et les femmes et des techniques de greffe de cheveux basées sur des méthodes scientifiques.

Si vous souhaitez retrouver vos cheveux ou soutenir vos cheveux existants, vous pouvez savoir si vous êtes le bon candidat grâce à un examen effectué uniquement par des médecins spécialistes de notre clinique.

Nos consultations vous informeront sur les traitements de protection capillaire ainsi que sur la planification d’une éventuelle opération.

Dr. Melike KÜLAHCI