Vital Hair Center

Table des matières

QUI SOMMES-NOUS

Nous sommes une jeune entreprise née face à des demandes de plus en plus exigeantes sur le marché de la greffe de cheveux. Nous comprenons que tout type d’intervention, et plus si c’est une intervention volontaire et pour des raisons esthétiques, apporte d’innombrables doutes et insécurités. C’est pourquoi, depuis notre équipe, nous voulons offrir un service complet qui assure la tranquillité d’esprit pendant le processus, et la satisfaction après le résultat, chez tous nos clients.

LE PROCESSUS


Dans notre clinique, contrairement à d’autres, nous utilisons une pré-anesthésie indolore en plus de l’anesthésie proprement dite et c’est le médecin qui ouvre les canaux de la zone réceptrice et effectue l’extraction de la zone donneuse accompagnée de son équipe clinique. Les opérations avec la technique FUE (Follicular Unit Extraction) durent généralement de 6 à 9 heures en fonction du nombre de follicules à extraire et à implanter. L’ensemble du processus se déroule à l’hôpital MediLife, dans le respect des strictes mesures de sécurité et d’hygiène du centre. Pour toute question ou requête, n’hésitez pas à nous contacter pour un traitement plus personnalisé.

L'ÉQUIPE ET L'HÔPITAL

L’ÉQUIPE ET L’HÔPITAL
Notre équipe médicale expérimentée travaille depuis plus de 15 ans et a réalisé plus de 7 000 opérations avec succès. Les opérations sont réalisées dans l’hôpital MediLife Kenan Evren, qui possède le certificat ISO 9001-2008 TÜV Quality.